WATER DRIVE SYSTEM®

La véranda à toiture plate : la nouvelle tendance

Depuis quelques années, la véranda à toiture plate est devenue tendance. Bien plus qu’une véranda traditionnelle, on parle aujourd’hui d’extension à toit plat car cette solution offre à votre habitat tout le confort d’une nouvelle pièce :


    • La véranda à toiture plate entraîne moins de contraintes d’intégration et de hauteur par rapport à la toiture de la maison.

    • La véranda à toit plat dispose d’une hauteur sous plafond optimale partout dans la pièce.

    • Le toit plat permet d’obtenir une isolation thermique et phonique supérieure à une toiture traditionnelle de véranda.


A ces avantages s’en ajoute un autre de taille : l’extension à toit plat est résolument design.

L’évacuation des eaux comme priorité pour la véranda à toit plat

Si le charme d’une véranda à toit plat est indiscutable, son nom est généralement un faux ami. Dans les régles du bâtiment, une pente de 5% minimum pour le toit est exigé. Les toitures de véranda doivent donc être inclinées pour éviter toute stagnation des eaux de pluie car l’eau trouve toujours un chemin ! Alors comment évacuer les eaux et assurer une étanchéité sur sa véranda à toit plat ?

Afin de proposer la véritable véranda à toiture plate à 1% de pente et garantir un système sécurisé d’évacuation des eaux, Espace Lounge® a développé et conçu une technologie brevetée.


Image

Water Drive System® : le système sécurisé pour véranda à toit plat

La véritable toiture plate Espace Lounge® possède une pente à 1% – la plus réduite possible – invisible à l’œil nu. Cette pente minimale est possible grâce à la conception unique de la structure qui compose les extensions Espace Lounge®. Elle permet une évacuation des eaux de pluies et la non stagnation des eaux dans les gouttières.
S’ajoute à la structure, le Water Drive System® : une technologie brevetée d’évacuation des eaux. Un système de drain incliné et intégré dans l’âme de la toiture de votre véranda à toit plat. Cette triple barrière de sécurité vous permet d’installer chez vous la vrai véranda à toit plat sécurisée. Le drain est en PVC afin de préserver la rupture de pont thermique de la structure et ne pas créer de condensation entre les panneaux de la toiture. Ce système exclusif et breveté d’évacuation des eaux pour extension à toit plat équipe uniquement les toitures des extensions Espace Lounge®.

Image

Exigez la technologie brevetée pour véranda à toit plat

Espace Lounge® est le spécialiste et créateur de la véranda à toit plat.

Le système développé pour la gamme d’extensions à toit plat Espace Lounge® est éprouvé à travers + de 2000 réalisations en France et en Europe..
Exigez la technologie brevetée Water Drive System® pour véranda à toit plat afin de profiter de votre nouvel espace en tout sérénité.